Femme black sensuelle à Nantes pour rencontre intime respectueuse

Online

Je suis une femme noire de 35 ans, bien dans ma peau, dans ma tête et dans mon corps. J’habite à Nantes, et je cherche une vraie rencontre. Pas de fausses promesses, pas de masque, pas de jeux. Juste toi, et moi. Et ce qu’on pourra faire ensemble.

J’ai ce côté doux, calme et posé qui ne cherche pas à faire du bruit pour rien. Mais derrière cette allure tranquille, il y a une femme qui a des envies, une sensualité présente, et une vraie ouverture d’esprit. J’aime prendre le temps, apprendre l’autre, m’abandonner quand le lien est là.

Je ne me définis pas par mes courbes, même si elles sont là. Je suis plus que ce que tu vois, même si ce que tu vois peut beaucoup plaire. Je suis tactile, expressive, entière. Et je recherche un homme qui sait encore respecter, mais qui n’a pas peur d’oser.

Pas de plans tordus, pas de mec en couple qui veut s’échapper en cachette. Je suis entière, je veux du vrai. Rencontre intime oui, mais avec un minimum de vérité dans les intentions.

Si t’es sur Nantes ou pas loin, que t’as un bon feeling, une bonne énergie, et de la présence… alors viens. Peut-être qu’on se reconnaîtra.

Catégorie : Black

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. kARlM

    Gagny

  2. Clem

    Bonjour, j’espère que tu as passé une bonne journée. J’ai vu que tu l’avais posté il y a pas longtemps donc qui ne tente rien n’a rien.
    Es ce que tu serais intéressé par un homme de 19 ans et puceau ?
    Si oui *******@****.***

  3. Anonyme

    Tu sais, l’âge ne veut pas dire grand-chose si le feeling est là. Dis-moi ce qui t’attire chez une femme comme moi. On peut échanger, ça pourrait être intéressant. Mon mail : ******@*****.***

  4. tbz49

    salut je suis un jeune homme plein d’énergie je suis très ouvert d’esprit et qui habite à coter de Nantes si ça te dit ??

  5. Anonyme

    Merci pour ton message, mais je cherche à éviter les plans trop légers. J’apprécie l’énergie, mais il me faut un homme qui cherche vraiment à créer un lien. Si tu es partant pour discuter plus en profondeur, fais-moi signe.

  6. Justin

    Bonjour Madame, je m’appelle Justin, j’habite à Bourges. Serait-il possible de se rencontrer, belle ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@*******.**