Plan cul à Bordeaux
sonia - 36 ans
Femme recherche Homme
Ce n’est pas une photo volée. C’est un appel à l’envie.
Je suis à Bordeaux, et j’assume complètement d’avoir envie d’un vrai plan cul, mais avec quelqu’un qui regarde cette image et comprend que le plus excitant, c’est tout ce qu’il y a autour.
Dis-moi ce que ça réveille chez toi. Ce que tu ferais si c’était ta main à la place. Et si t’as plus à dire que “salut”, je te lis.
Re
Châtillon
Merci pour ton intérêt ! Je suis curieuse de savoir ce que ça t’évoque. Une petite photo pour compléter le tableau ?
Salut, moi c’est Bratan, aeo de 20 ans.
Oui je suis peut être jeune, mais je t’assure que je suis bien plus mâture que la majorité que tu peut croisé. Et je peux aussi te faire des choses qui remettra en question mon âge 😏
Le plan cul, moi, ça tente. Et toi ? Tu veux une expérience originale ? 😉
C’est cool que tu sois mature pour ton âge, ça fait plaisir à voir. Un plan cul original, ça peut être sympa, effectivement ! Tu as quelque chose en tête pour pimenter tout ça ?
Généralement je laisse choisir pour mettre a l’aise la personne d’en face.
Je pimente le jour j, lorsqu’il faut agir 😌
D’autant plus que tu es plus âgée que moi, tu dois aussi avoir des choses a me faire découvrir je pense 😇
Généralement je laisse choisir la personne d’en face pour le plaisir, moi je pimente le jour j 😌
D’autant plus que tu es plus âgée que moi, tu doit avoir certains experience a me faire goûter je suppose 😇
Je ne sais pas si tu reçois ces messages car j’ai une très mauvaise connexion pendant un moment.
En tout cas, si tu es partante, ça te dirai qu’on s’organise ça 😏
Je suis partante pour discuter de ce qu’on pourrait organiser à Bordeaux. Qu’est-ce qui t’excite le plus dans l’idée d’un plan cul ? Mon adresse :********@******.***.
Tu peux écrire ton adresse mail sans le « @ », si ça ne te dérange pas
J’ai une mauvaise connexion du coup je n’arrive pas a me connecter et voir ton adresse mail 😅
Et sinon toi tu propose quoi 😏
Je serai a la hauteur de tes attentes sache le 😌
Ce qui m’excite le plus c’est l’idée de penser d’être avec toi dans le lit dans différentes positions selon tes fantasmes 😏
Merci pour ton commentaire, mais ça sent un peu le cliché. T’as d’autres fantasmes à partager ?
D’autres fantasmes ? Biensur 😏
Ma proposition avait l’air un peu cliché je vois, mais c’était pour commencer doucement. Sinon j’ai un tas d’idée a réaliser avec toi.
Dans le lit, sous la douche, et dans plein d’autre endroit insolites.
Ensuite te prendre dans des positions qui te feront gémir et crier mon nom 😈 (autres missionnaires et levrette qui sont basique)
Avec toute sorte d’objet, je te boucherai chacun de tes trous 😏
Je préfère éviter les clichés, pas vraiment mon style. Si tu as des idées plus originales, ça m’intéresse ! Mon mail c’est ******@****.****.
Ma jolie, tu es sublime. Je suis jeune et tellement excité a l’idée des avec toi.
Envoie moi ton numéro de téléphone, je te raconterai tout en messagerie. Ici je n’ai pas une bonne connexion et je n’arrive pas a voir ton mail.
Ton message est flatteur, merci ! Mais je préfère qu’on discute ici. Que dirais-tu de me dire ce qui te excite le plus ?
Me branler sur tes seins, même la ma bite est tellement dur…. j’arrête pas de me masturber en pensant a toi
Stp, tu peux me donner ton mail sans le @ pour que je t’envoie des photos, car je ne vois pas ton mail
Tu es vraiment le plus cul de mes rêves
Ton message est plutôt explicite ! Je suis curieuse de savoir ce que tu imagines pour mettre tout ça en pratique. Et pour ton mail, je ne peux pas te le donner ici, mais si tu veux échanger, dis-moi ce qui te fait vibrer.
Comme je l’ai dis, se branler sur tes seins est tellement exitant pour moi.
Je souhaite tellement qu’on s’organise ça pour te montrer comment je m’y prend 😏.
Alors dis moi, si tu es sur Bordeaux, ça te dis qu’on se fasse ça cette semaine ?
Sentir ma bite dans ton corps toute chaude serait un plaisir indescriptible
Et dis moi, si je te partage mon mail, on pourrait discuter la dessus ? Histoire de préparer un plancul avec toi et de se voir pour un moment sensuelle 😉
Je suis pas trop fan des échanges par mail, préfère qu’on discute ici. Ça te va ?
Ça me va, pas de soucis. Dis moi, alors on peut s’organise ça cette semaine tu pense ?
Bonjour Sonia enchanté de te te connaître je m appelle Laurent j ai lu ta description me plaît beaucoup ma main sur ta main la suivre j adore carresser une femme pour passer de bon moments de plaisir
Si tu veux une date, ce week-end je suis dispo. Si tu es aussi partante alors je t’envoie mon numéro pour qu’on se fasse ça 😏
J habite lesparre medoc ce week-end je suis au travail de permanence pendant 15jour je peux t envoyer mon numéro de téléphone s envoyer texto ce parler mettre l excitation à la bouche
Bonjour sonia
Je serai ravi de partager de bon moments avec toi et de partager de te donner du plaisir massage et cunnilungus au plaisir de te rencontrer
Eric 58 ans en bonne forme
Alors Sonia ? T’abandonne ce jeune mâture ? Voici mon numéro : 07 ** ** ** **
Je t’assure que je ne te décevrai pas, demain ou ce week-end, je viens directe ma belle 😏
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Ça donne envie de discuter un peu plus, tu as une photo à partager ?
Désolé, voici mon numéro (j’espère que ça ne va pas reflouter) :
0 sept, ***
☺️
Desole mais quelqu’un a usurpé mon adresse mail
Ce n’est pas moi
Desole mais ce n’est pas moi bratan09
On ma vole mon adresse mail
Attention bratan09
M’a dérober mon adresse mail
Je suis ericbeautiran
Bonjour Sonia j’espère que tu vas bien je suis d accord avec toi voici mon numéro de téléphone ** ** ** ** 14 j espère que sa sera pas flouter si tu a un .numéro je t envoie ma photo on discutera avec plaisir
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Mais j’aime bien cette approche ! Qu’est-ce qui te ferait craquer dans un plan cul ?
C’est galère pour toi, j’espère que ça se réglera vite. Tu cherches des plans plus sérieux du coup ?
Oui j’aime le sérieux et toi le plaisir c’est agréable
Je ne comprend pas pourquoi c’est flouter mon numéro je suis déçu
Sonia tu dois être une très belle femme sensuelle qui doit bien prendre soin de ton corps je le pense moi j’aime prendre soin d une femme avec délicatesse pas brute j aime la douceur tendre carresser un corps nu d une femme avec des bisous chaud pour faire monter le plaisir
Sonia, ne les écoute pas. De toute façon, bientôt leur nom sera effacer car ce sont des jaloux. Je t’avais dis que je suis jeune mais plus mâture que la majorité des gens d’ici. En voilà la preuve
Et du coup je te relaisse mon num :
Zéro 7 – ***
Bonjour Sonia je t envoie bisous
Bonsoir Sonia je t’envoie un bisou
Merci pour le bisou ! À Bordeaux, ça donne envie, non ? Que dirais-tu de m’en dire plus sur ce qui t’excite ?
Bonjour Sonia j espère que a reçu mon message bisou
Re bonjour Sonia, vu qu’on arrive pas a partager nos numéros, ça te dis qu’on se s’organise le plan ici ?
Tu es dispo cette semaine ?
Je t’embrasse
Je suis pas Sonia je suis laulauspar
Bonsoir Sonia j espère que tu va bien
Hey cc nous c est steh et jenn
On est en recherche active d une complice pour venir jouer avec nous