Plan cul avec une femme divorcée de Bordeaux
Pocahontas - 36 ans
Bonsoir à tous ! Si j’écris cette annonce rencontre sur un site comme celui-ci, ce n’est évidemment pas pour démarrer une relation sérieuse
J’ai divorcé de mon ex-mari il y a moins d’un an et je ne veux pas me remettre avec un homme avant encore un bon petit moment. Au fond, je suis en manque de sexe, voilà… J’ai 36 ans et je suis au pic de ma libido comme on dit.
Alors ne pas avoir d’orgasme, ce n’est pas facile tous les jours… En espérant faire de jolies rencontres grâce à ce site ! Je reste à votre dispo sur la message privée, merci
Salut je je cherche un plan Q sur Bordeaux absolument je n’en pe plus cherche à baiser absolument
Houla t’es un chaud Jerome ! et bien hihi, on peut voir si ça matche entre nous ! Quelques photos pour moi ?
Bonjour. Éric,50 ans.un rdv ???
Bonsoir POCAHONTAS, si tu est disponible sur Bordeaux en semaine, je le suis aussi, j’ai 55 ans et encore toutes mes dents, enfi si ca te dit, n’hésite pas à me le faire savoir.
A bientôt.
Bonjour, je suis un homme dev48 ans, brun, assez sportif et, pour tout te dire, je cherche la meme chose que toi.. a lors, ce te dit qu’on discuté?
J’aime les nouvelles rencontres Cleithos, intéressée oui. Au tel ? Directement ici sur le tchat ?
Bonjour, je suis un jeune bordelais et je cherche un plan cul également, je suis sportif alors ma libido est aussi à son pic et ça veut aussi dire que niveau endurance je tiens le coup, ça te brancherait ? À très vite j’espère
Je ne suis pas trop fan des discussions à distance, mais si tu veux un plan cul à Bordeaux, envoie une photo pour voir si ça colle. 06 ** ** ** **.
Salut je m’appelle fred 47 recherche relation coquine je suis disponible si tu le désire et tu en a envie
Salut Fred, merci pour ton message ! Je suis ouverte à discuter. Tu es de Bordeaux aussi ? Qu’est-ce que tu recherches exactement ?
Hello T dispo la?
Hey Feula, oui, je suis dispo ! Parle-moi un peu de toi, t’as aussi envie de rencontres sexy ?
SI tu envie jouir je suis la et je veux que du sexe , 1:80cm et 90 kg muscle 20cm bite…
C’est sympa de ta part de te manifester ! Envoie-moi une photo si ça te dit, et on peut discuter plus en détail. Mon mail : ********@********.***.
Coucou !
Ta photo me donne ultra envie …..
Mes mains sont très belles si cela peut déclencher chez toi une excitation plutôt folle.
Je vis près de Périgueux et j’ai 58 ans.
(Assez intello et toi/ non-fumeur)
A plus tard
Ta compliment me fait plaisir ! J’aime bien les hommes intellos, ça peut être sympa. Et je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles mains… 😏 Tu viens souvent à Bordeaux ?
Hello Baby …
Très exciteD par tes quelques mots.
Je ne viens pas souvent à Bordeaux.
Tu es plutôt sensuelle ?
(rire et gémir. .. tu aimes ?)
Tout doucement …..
Coucou Dominique ! J’aime quand c’est un peu sensuel, c’est vrai. Et toi, qu’est-ce qui t’excite le plus ?
Coucou !
Pas reçu ma réponse ? (vers 11h t’ai écrit)
Désolée pour le retard ! La journée a été un peu chargée. Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire dans ce genre de rencontre ?
Bon eh bien j’en déduirai juste que je ne « t’intéresse » pas plus que ça Miss Séduction-extrême ….Te souhaite de gros délires fun comme tu les adores, bien évidemment.
La Bise,
Domdom
Je vois que tu n’es pas vraiment intéressé, mais bon, chacun son délire ! Si tu veux échanger des idées fun, je suis là. Sinon, prends soin de toi. 06 ** ** ** **.
Pour du concret, je le suis ..
Visiblement, tu ne te projettes pas dans une rencontre.
Correct ?
Effectivement, je ne cherche pas de relation sérieuse pour l’instant. Juste un bon moment à partager. Si tu es partant pour du concret, fais-moi signe !