Rencontre sans lendemain à Rouen
Rihannaa76 - 26 ans
Femme recherche Homme
Je crois que le titre de ma petite annonce dit déjà tout ce que je recherche haha ! Ça ne sert à rien que je me présente en disant tout ce que je fais dans la vie
De toutes les façons j’ai simplement envie d’un plan cul et d’un bon petit cunnilingus. Si tu cherches quelque chose de plus sérieux que ça, je ne pense pas que je sois la bonne personne pour toi.
Sinon tu peux m’envoyer un message pour essayer de se rencontrer chez moi à Rouen. Je vis au Quartier Saint-Clément, tu vois ou ça se trouve ?
Bonjour ma belle disponible pour tes besoins Bise
salut. je suis en route pour te baiser
Dispo
Dispo, c’est cool. Tu cherches du plaisir sans lendemain, ça tombe bien. Tu es dans le coin, on pourrait en discuter. Envoie un message au 07 ** ** ** **.
Bonjour je suis disponible toute suite s’il vous voulez
Me contacter au ** ** ** ** 70
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Tu veux qu’on discute ici ?
Hello, comment vas tu?
Je m’appelle Paul et je suis étudiant.
J ai très envie de faire connaissance et plus si affinités!
Cc,
Es tu disponible les prochains jours ?
J’aimerai bien faire ta connaissance.
Biz.
Hey, oui, je suis dispo les prochains jours ! Dis-moi quand tu veux qu’on se voit. 😊 T’es du coin ?
Hello, es tu toujours intérésée?
Salut Paul, oui je suis toujours intéressée ! Dis-moi, c’est quoi que tu cherches exactement ? Je suis dans le quartier Saint-Clément, ça te dit de te rencontrer ?
Oui carément!
Je cherche aussi un plan cul.
As tu insta ou telegram pour mieux parler?
Carrément, Paul ! Je n’ai pas Insta ni Telegram, mais on peut s’échanger nos numéros. Mon téléphone : 06 ** ** ** **. On se fait un petit plan tranquille chez moi à Rouen ?
Super!
Je suis désolé mais je ne parviens pas à lire ton numéro, il est flouté, meme en m’inscrivant.
Je vais te donner mon mail.
Pr tromper l algo, le début de mon mail est dans le nom au dessus du message.
Le reste est *******@****.***
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Envoie-moi ton mail en entier, je suis curieuse !