Jeune maitresse bdsm Bordeaux veut soumis
Gina - 27 ans
Bonjour, je suis une jeune maitresse dominatrice de 27 ans qui a très envie d’une nouvelle rencontre sm sur Bordeaux ou en Aquitaine. Ne vous fiez pas à mon âge et à ma photo, je suis une meuf très perverse, vicieuse, autoritaire et je connais beaucoup de choses dans le monde de la soumission et de la domination
Je préfère le sm soft mais si vous êtes un soumis désobéissant alors je sais très bien me faire respecter. Je veux une relation bdsm sur le long terme afin de vous éduquer pour faire de vous mon jouet sexuel.
De plus, je n’ai pas trop envie de perdre mon temps à devoir chercher un nouveau soumis toutes les semaines. Dans un premier temps, je te propose que l’on se voit dans un lieu public pour faire un peu connaissance. A bientôt.. 06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour afficher le téléphone)
Je suis intéressé
Bonjour
Hey ! Ça te dirait d’en discuter un peu plus ? J’aime bien faire connaissance avant tout. 06 ** ** ** **.
Bonjour je m’appelle tyron et j’aimerais bien faire connaissance avec vous si c’est ça vous intéresse mon numéro de téléphone c’est ** ** ** ** 56
Salut Tyron, c’est cool que tu sois intéressé ! Tu sais, je cherche une relation sérieuse dans le domaine BDSM. Dis-moi un peu plus sur toi ! Mon numéro est 06 ** ** ** **.