Plan Q trans à Puteaux avec une créature timide mais très motivée !

Online

Kikou toi ! Je suis une jeune transexuelle très timide… j’ai des envies de sexe hard sur Puteaux, mais impossible de m’ouvrir aux hommes ! Mes seules expériences coquines sont en sexshop, rassurée par la pénombre des labyrinthes et l’anonymat d’un gloryhole

Je décide de sortir de ma zone de confort pour un plan sexe bien réel dans les Hauts-de-Seine. Je suis châtain clair, hormonée avec une jolie poitrine et un clitoris de 9cm incapable de bander.

Dans mes fantasmes, je deviens la petite pute docile de mâles bien teubés ! Je suce en gorge profonde, offre ma chatte anale à défoncer à la demande. Pour me mettre en confiance, on peut même baiser devant un film x !

Catégories : Trans  / Trans Puteaux

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

3 réponses à Lilyshemale

Envoyer un message à lily*****@****.***
  1. Arthur

    J’ai vu votre annonce, je suis en région parisienne et je suis prêt à me déplacer pour baiser

  2. Gégé

    Bonjour Madame je suis disponible mon email Gérard Vandeville

  3. Djaouid

    Bonjour j’ai envie passer un moment avec toi

  4. Lilyshemale

    Je suis flattée que tu aies envie de passer un moment avec moi ! Dis-moi ce que tu cherches exactement, et on pourra voir si on s’accorde. Mon numéro, c’est 07 ** ** ** **.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à lily*****@****.**