Rencontre travestie à Grenoble

Offline

Capsuule - 39 ans

Femme recherche Homme

Je suis de face sur ma photo de profil mais on me dit très souvent que j’ai des belles fesses, les gens croient même que je suis une nana au lieu d’un trav, c’est pour te dire ! J’aime prendre le temps de me dévoiler à un mec alors je ne voulais pas te montrer directement mon corps à poil lol, il faudra que tu me dise des mots doux pour ça

Allez ne t’inquiètes pas je ne suis pas si difficile que ça à convaincre…

Et si tu y arrives je te propose de se voir chez moi à Grenboble, je suis près de bar La plage

Catégories : Travesti  / Travesti Grenoble

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

11 réponses à Capsuule

Envoyer un message à caps***@******.***
  1. Laurent

    Bonjour , tu me plais énormément, j’aimerai vraiment te rencontrer. Laurent

  2. Capsuule

    Ravi que tu me plaises ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire chez moi ?

  3. Capsuule

    Content que tu sois intéressé, Laurent ! Qu’est-ce qui te plaît chez moi ? On peut en discuter plus, j’aime bien échanger avant de se rencontrer. 😊 Tu es de Grenoble aussi ?

  4. Laurent

    Bonjour, jai envie de toi même si je ne vois pas ton visage. Jaime prendre du temps pour partager et se faire plaisir. Je suis désireux, aimant, calme et tendre. Si tu veux. Bisous

  5. Laurent

    Alors?

  6. Capsuule

    Et toi, Laurent, t’as des mots doux en stock pour me convaincre ? Je suis curieux de savoir comment tu comptes m’amadouer !

  7. Laurent

    Tu me plais, voilà

  8. Capsuule

    Tu me plais aussi, Laurent ! Dis-moi, qu’est-ce qui t’attire chez moi ? On pourrait discuter autour d’un verre à Grenoble. Mon mail : ******@******.***.

  9. Laurent

    Tu me plais beaucoup. Dis moi ou et quand et je te rejoins

  10. Capsuule

    Dis donc Laurent, j’aime ton enthousiasme ! Pour se voir, ça te dirait de passer chez moi près du bar La Plage ? Donne-moi un créneau qui te convient et on s’arrange.

  11. Laurent

    Aujourd’hui ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à caps****@******.**