Témoignages

Plan cul ou rencontre sérieuse, ce sont des habitués, ils sont inscrits sur notre site et témoignent :

Avis d'un couple libertin de Marseille : plus qu'un simple site de plan cul

Mathieu et Magali – 33 et 32 ans – Marseille

Au départ, nous finissions tous les deux nos études, et n’avons pas du tout l’intention de tomber amoureux l’un de l’autre, nous étions juste en recherche de rencontre légère, plus communément appelés plans culs de nos jours. Nous avions tous les deux nos appartements sur Marseille et nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre légère qui est celui-ci www.plancul-gratuit.fr

Avant de coucher, nous avons passé beaucoup de temps sur le tchat, puis nous nous sommes rencontrés autour d’un verre, nous avons été physiquement très attirés l’un envers l’autre. La rencontre coquine était comme une évidence. Puis nous avons continué à nous voir, en mode sexfriend : un petit resto, un petit ciné, et un petit câlin coquin.

Puis des sentiments ont commencé à naître chez elle, puis, à mon tour je lui aussi avouait ma flamme. Puis tout est allé très vite, au bout de deux ans, en 2013, nous avons eu un petit bébé. Et maintenant, nous envisageons de nous marier, et déménager au calme, pas rester sur Marseille, mais peut-être sur Aix-en-Provence. En plus nous avons toute notre famille là-bas.

Internet, et surtout un site de rencontre sexe, nous a donné plein de projets, comme quoi la vie est pleine de surprise.

avis homme hetero qui sest fait un plan cul gratuit

Vince87 – 27 ans – Annecy

Très très bon site de rencontre sexe gratuit. Si j’ai un seul conseil à vous donner, mettez votre photo, si vous souhaitez avoir une réponse, sinon ce n’est pas la peine d’aller sur ce genre de site, il faut se dévoiler, montrer son corps, son visage. Je suis inscrit sur d’autres sites de rencontres coquines, comme adopteunmec, où viva Street, mais comme il est gratuit, ce n’est pas forcément le meilleur, mais je fais des rencontres sexe dessus, et c’est l’essentiel. C’est bien pour ça que j’ai noté un très très bon site de rencontres coquines gratuit

avis deun cougar sur sa rencontre sexe

Naath – 49 ans – Rennes

Site de plan cul bien évidemment gratuit pour les femmes libertines, j’ai su trouver des hommes de qualité, pas grossiers, pas assoiffés de sexe, très gentleman avec un esprit libertin qui ont su me séduire. Je conseille donc ce site à tous les hommes et toutes les femmes désireuses de faire des plans culs réels et sérieux. On y trouve aussi bien des jeunes que des plus âgés, de tous les styles, vous y trouverez forcément votre partenaire sexuel.

avis femme sur site de rencontre et plan sexe gratuit

Mylène – 29 ans – Angers

J’ai été plutôt satisfaite du site plancul-gratuit.fr, pas de grandes difficultés pour prendre le site en main départ, pas d’embrouilles sur ceux qu’il est annoncé, c’est bien gratuit au départ, mais si on veut accéder à des fonctions plus avancées, il faut sortir la carte bleue. J’ai décidé de ne pas payer, et j’ai tout de même fait des rencontres sans aucun encombre. Au bout d’une semaine, j’ai pu commencer à faire des plans culs gratuits avec des hommes habitant près de chez moi. Après 4-5 mois utilisation de ce site de rencontre, j’ai déjà fait pas mal de rencontres coquines.

 jacques trouve que cest le meilleur site de plan cul gratuit

Jacque – 47 ans – Marseille

Personnellement je recommande ce site, pas grand-chose à dire à part que j’ai pu faire un plan cul rapidement. J’ai bien sûr dû m’inscrire. Ce site me semble correct, c’est de loin le meilleur que je connaisse dans le style rencontre occasionnelle ou sans lendemain. Car la plupart des concurrents, n’ont pas tous ces outils et non pas autant de membres, surtout autant de femmes seules, j’ai vraiment été impressionnée, on trouve une multitude d’annonces de femme célibataire à la recherche d’un plan cul.

temoignage-homme-plan-culOldman78 – 49 ans de Marseille

Alors mois, voyez-vous j’ai 49 ans, plus près de la fin que du début sexuellement.  Je suis trop frustré de ne pas avoir fait de rencontres coquines avant, profité de ma jeunesse quoi. Et depuis 3 mois, j’ai vraiment pu découvrir ce qu’était le websex, un truc énorme. J’ai commencé par juste déposer une annonce sur le site, avec une photo de moi sans la tête. Eh bien, quelques minutes après, une coquine libertine sexy de 35 ans est venue me parler et a commencé à m’envoyer cinq photos d’elle selon ma demande.

Alors je vous l’assure, l’approche sexuelle de nos parents est finie. Si vous voulez perdre votre temps sur des sites de rencontre sérieuse, style meetic, en pensant qu’il n’y a que par une méthode de rencontre sérieuse que vous arriverez à baiser vous vous trompez. Les temps changent, les femmes changent, elles se libèrent et osent affirmer qu’elles aiment le sexe. Et donc le plan cul d’un soir est possible sans payer, vous voyez ce que je veux dire.

 temoignage-rencontre-coquineKardodric – 28 ans de Nantes

La question que vous vous posez, est-ce vraiment possible de faire un plan cul par ce site de rencontre ?

La réponse est oui ! J’ai discuté sur ce site de rencontre coquine pendant un bon moment. Quand le contact passe bien, tu commences une discussion privée par webcam gratuite.

Jour après jour les MP s’enchainent, de plus en plus chaud, puis enfin le jour où tu vas passer à la rencontre raille. Pour moi la case Cam directe est obligatoire avant toute entrevue réelle.

 temoignage couple libertin Elider et Julie – 28 et 31 ans de Lyon

Drôle, d’histoire pour nous j’ai rencontré ma femme sur le net sur un site de rencontre plutôt sérieuse que je ne citerai pas ici. Il s’est révélé qu’on était libertin tous les deux. Du coup, on s’est orienté sur ce site, on a fait plusieurs tchat, certains pour de l’amitié d’autres pour des rencontres plus libertines.  On pourrait tout vous raconter ici et en détail, mais ça pourrait être un long avec la quinzaine de rencontres échangistes réalisées l’année dernière.

 temoignage femmeSeana – 38 ans de Toulouse

Hello, ben étant une femme cougar, il n’a pas était très dur pour moi de trouver une conquête sur ce site internet. J’aime faire la fête, j’adore sortir, ce site web est donc une aubaine pour moi. J’ai posté ma petite annonce de plan cul cougar. Et il aura fallu une seule petite heure pour qu’un charmant jeune homme vienne me parler. Dans la vie, je suis marié j’avais besoin de discrétion et j’en ai eu. J’ai pu régler mes envois de mail comme j’ai voulu.  Bref une bonne affaire discrète qui roule.