Rencontre trans à Saint-Denis avec Coralie

Online
Localisation
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Ville : Saint-Denis
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Coralie
Téléphone : n/a
Âge : 26 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Trans
S/Catégorie : Trans Saint-Denis
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Coralie

Coucou moi c’est Coralie, 26 ans, et je vis à Saint-Denis. Trans depuis 5 ans, je suis une femme libérée, sans complexes et sans tabous.

Sensuelle, drôle, je mets du piquant dans les vies des gens que je croise. Originaire d’Ile-de-France, je prends le temps de lire toutes les réponses que vous pouvez m’envoyer.

Coquine, j’espère que nous pourrons bientôt nous rencontrer pour une soirée sensuelle et charmante. Aimant les caresses, je suis une amante des plus chaudes et sex. J’espère que cette annonce trans vous plaira et nous permettra de nous rencontrer un soir de la semaine ou du week-end. Informaticienne dans le privé, je suis à votre disposition pour une discussion libérée. Portant régulièrement de la lingerie fine, je suis là pour avoir du plaisir sans prise de tête. Si tu aimes les transexuels et que tu vis près de chez moi, n’hésite pas à me contacter au plus vite !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Bruno

    Bonsoir Coralie je BRUNO UNhomm METIS ANTILLAIS DE54A DISCRET PROPRE ET ACTIF MAIS RESPECTUEUX JE suis à Paris 18e mon tél ** ** ** ** 38 n’hésite pas de me contacter j’attends

  2. Coralie

    salut Bruno c’est Coralie qui avait posé l’annonce de rencontres transsexuelles sur Saint-Denis. Je n’ai jamais rencontré d’antillais, aurais une photo pour que je vois quoi tu ressembles. As-tu déjà eu d’autres expériences de rencontre 35 ? 06 ** ** ** ** hésite pas à me contacter

  3. fk

    bonsoir coralie, moi c,est fk depuis peu j,ai le desire d une premiiere fois. comprendre et pourquoi pas.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à cora****@*****.**