Répondre à une annonce plan cul : bons et mauvais exemples pour coucher à coup sûr

répondre à une  annonce sexeQuand vous allez répondre à une annonce de rencontre de plan cul cela va donner une bonne suite au choses, ou pas. Vous vous en doutez, mais la première réponse est essentielle pour réussir à avoir juste une réponse. Notre étude est réelle et basée sur une dizaine de réponses différentes et envoyées à une dizaine de femme sexy. Vous verrez donc les réponses qui ont fonctionné et celles qui n’ont même pas abouti à un échange. Voilà donc quelques exemples concrets.

Comment formuler ma réponse à une annonce de plan cul ?

L’idéal est de répondre à l’annonce de plan Q avec un message court, original et rigolo. Ajoutez une touche d’humour tout en restant polis et courtois. Faites des phrases courte et simple. Montrez que vous avez lu l’annonce, en posant une question en rapport avec son contenu. Comme dans le vrai vie, lui montrer de l’intérêt l’incitera à répondre.

Ce qu’il faut faire pour finir sa soirée seule

Les exemples suivants n’ont amené aucune réponse, ou seulement des insultes. Donc des exemples à ne pas suivre. Ça va vous paraitre des erreurs de débutant, mais quand même :

  • Être vulgaire, prétentieux et faire des fautes: «Slt tes ultra bonne. Je pourrais te la mettre bien o fond et te faire juir, je suis homme expert. » Soignez absolument votre orthographe. Le ton est trop direct, vous passez juste pour un beauf prétentieux, les femmes détestent ça. Peu être que vous en viendrez à sexualiser la conversation, mais rarement sur une première réponse et encore plus rarement avec un langage aussi grossier.
  • Une réponse trop courte. Tout à l’heure on parlait d’un message court, mais il ne doit pas seulement dire : « salut ça va ? », sans rien derrière. Même en tchat cela est limite. Ça montre seulement que vous multipliez les contacts sans porter de l’attention. Bref un truc pas très flatteur pour les filles célibataires qui vous lisent.
  • Passer pour un mec pressé, qui a les cross, du style : « Salut, tu es magnifique. J’ai très envie d’un plan cul gratuit, ça te dirait ? » Là encore, ce message peut être dupliqué à l’infini, même problématique qu’avant. La réponse ne tiens pas compte de l’annonce de rencontre coquine et n’est pas personnalisée. Vous passez pour un désespéré et les femmes n’aiment pas ça.
  • Des exemples concrets de réponse bien vulgaire :  http://www.plancul-gratuit.fr/rencontre-plan-cul-coursan-avec-femme-ronde#comment-17107

Ce qu’il faut faire pour une rencontre rapide

Maintenant, voyons les exemples positifs, ceux qui vous donneront une réponse à coup sûr.

  • Soyez délicat, mais franc : « Bonjour, votre photo ne m’a pas laissé indifférent, vos longs cheveux et vos yeux bleus son subliment. Plus je lisais votre annonce avec attention, plus je me disais, il faut que j’apprenne à la connaitre. Je ne vous cache pas que nos intentions sur le plan physique sont communes. Ça serait donc un réel plaisir d’aller prendre un verre avec vous dans l’endroit de votre choix. Qu’en pensez-vous ? »
    Ici, on donne des détails physiques, on a donc pris le temps de lire l’annonce de notre prétendante ou de regarder la photo. C’est le second message qui a eu le plus de retour
  • Soyez un gentleman charmeur : « Je vous trouve très sexy, sans vulgarité de ma part. Votre photo et votre annonce correspondent à 100% à ce que je recherche : une femme qui sait ce qu’elle veut avec du caractère. Que diriez-vous qu’on se rejoigne sur le messenger pour une discussion entre célibataires »
    Là encore, message personnalisé, message ouvert, direct et simple sans fioriture.
  • Soyez plein d’humour : « Je suis sûr que vous devez recevoir des centaines de message par jour. Je vais donc être franc. Si les hommes célibataires plus à l’aise dans un lit qu’au travail vous intéressent, je suis votre homme. D’ailleurs quel est votre fantasme, si vous osez me le dire ? » Le message contient de l’humour et surtout une question. Et c’est bien grâce à cette question que notre testeur à eu un max de réponse et ne s’est pas gêné pour concrétiser un plan sexe avec une de nos membres.
  • Des exemple concret de réponse à peu prêt portable pour une annnonce sexe plutôt hard http://www.plancul-gratuit.fr/rencontre-sexe-grenoble-avec-femme-adepte-de-la-lingerie/

Concussion, tout comme dans la vie réelle le premier message est primordial. Soignez donc votre réponse pour avoir la chance d’un plan cul.

Pour en savoir plus sur les discussions avec les femmes en général référer vous à notre article : Comment parler aux femmes et les séduire pour faire une rencontre sexe ?

 

  1. mika

    Bonsoir je viens arriver dans le département Pyrénéesorientales j’aimerai faire des connaissances et de bon moment à bientôt

  2. Lutin

    Salut la beauté

  3. petitcafe

    J’ai envie d’une femme

  4. pgonsalier2

    intéresser mon mail : pgonsalier22@gmail .com tu peux me contacte pour plus de discutions

  5. tomy

    Bonjour jai 42 an et je travail dans la securiter et j,aimerai avoir du sex au bon matin a 5 heure du matin dan la nature

  6. http://drague-seduction.com

    Merci pour tous ses bon conseils :)

  7. Zantigui

    Salut je suis Mali jecherche une femme agée trop sexe

  8. http://www.rencontre-sans-lendemain.com

    Merci pour tous ses bon conseils :)

  9. Philippe

    Bonjour, je suis Philippe 59 ans. Je.recherche une femme pour une bonne baisse à mon domicile. J’habite ViRY CHÂTILLON 91170 Essonne mon téléphone portable :. ** ** ** ** 95 répondeur ( laisser message ou SMS ). Bisous pour la baisse ( en journée, l’après midi)

  10. polo

    cherche plan sexe sans prise de tête près de chez moi

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@****.**