Plan Q – 5 astuces pour qu’elles ne disent jamais non !

PlanQ 5 astuces pour quelles ne disent jamais non

Vous avez très envie de cette fille, elle vous plaît, son corps est magnifique, mais vous ne souhaitez pas vivre une histoire d’amour, vous ne voulez rien de sérieux, juste une rencontre coquine pour le plaisir.

Vous préférez la prévenir avant pour éviter de passer pour un lâche ou un connard. Elle a peut-être la même envie que vous; elle veut juste du sexe sans se projeter à demain. Alors, comment lui proposer un plancul de manière presque naturelle ? On vous éclaire dans cet article.

 

1ere étape : Le type de fille

femme sexy a la recherche dun plan cul gratuit

Toutes les femmes ne sont pas fermées à l’idée de faire juste un plan cul ou d’avoir un sexfriend. Si elle cherche une histoire sérieuse et de la stabilité, ce n’est pas la bonne personne à qui proposer un plancul. Il est inutile d’essayer de lui faire changer d’avis, vous allez perdre votre temps.

Trouvez-vous donc une fille qui soit open à l’idée de faire un plancul, qui parle librement de tout. Elle a une attitude légère, elle se sent en confiance avec vous. Elle peut vouloir un plan cul pour s’amuser, car elle ne se sent pas prête à s’engager, elle peut aussi sortir d’une relation amoureuse et elle a besoin de se changer les idées. Certaines peuvent ne pas être satisfaites à la maison et elles veulent redécouvrir le sexe d’une manière différente. Les femmes mariées sont typiquement très ouvert : voir les annonces de rencontres extra conjugales.

En discutant, vous allez savoir rapidement si elle est partante ou pas, même si parfois elle peut être hésitante, car elle peut craindre pour sa réputation. Dites-lui que vous n’êtes pas dans le jugement et que vous voulez juste vous amuser ensemble.

On respecte les choix de chacun. On fait une petite piqûre de rappel pour dire qu’on ne force jamais la personne si elle ne veut pas. Il faut bien garder à l’esprit qu’un plan cul se décide à deux et qu’on profite ensemble de ce moment.

Vous voyez, il peut y avoir de multiples raisons pour qu’une femme souhaite un planQ. Mais alors, comment aborder le sujet ?

2ème étape : Soyez clair

Lorsque vous allez aborder la discussion, soyez honnête, la franchise est toujours payante. Que la réponse de votre cible soit oui ou non, vous savez si le plan cul est envisageable. Vous ne passez pas pour un assoiffé puisque vous proposez. Les choses étant dites, vous pourrez profiter pleinement sans vous prendre la tête. Elle est peut-être sur la même longueur d’onde que vous. Trouvez ici un article détaillé pour bien répondre à une annonce sexe : http://www.plancul-gratuit.fr/articles/repondre-annonce-plan-cul/

Expliquez-lui rapidement pourquoi vous ne voulez pas vous engager dans un couple. Vous pouvez avoir de multiples raisons. Il est beaucoup plus honnête de dire la vérité de suite, elle pourra vous dire si elle est intéressée ou pas. À son tour, elle se sentira elle-même plus à l’aise si elle désire la même chose que vous. Évitez bien entendu de dire « je veux juste me taper des meufs pour le moment !». Montrez-lui votre intérêt pour elle en particulier sans lui mentir.

Il n’y a pas de honte à vouloir prendre du plaisir sans s’engager, dites-lui que vous voulez juste passer un bon moment ensemble et que vous n’envisagez rien de sérieux pour le moment. C’est du sexe, rien que pour le plaisir tout en se respectant mutuellement. Et c’est ça qui est important, que les 2 personnes soient d’accord au départ pour simplement profiter.

3ème étape : Le lieu

homme en train de draguer femme sur tchat webcam

Vous projetez de proposer un planQ en réel ou sur un site de rencontre ? La façon de s’y prendre est à peu près la même.

Sur un site de rencontre, commencez par discuter ensemble, voyez si la personne en face paraît d’humeur légère et détendue. Faites confiance à votre feeling. Elle commence à parler ouvertement de sexe, alors la balle semble être dans votre camp, vous le vérifierez au moment du rendez-vous. La fille ne parle pas de sexe, mais parle de tout et de rien ? À ce moment-là, ne faites pas le gros lourd en lui balançant un truc du genre « et sinon un coup d’un soir, ça te tente ? » Ne lui envoyez pas non plus directement une photo de votre ****, elle va partir en courant. Amenez tranquillement la conversation en la flattant. Essayez de la séduire ou de la faire rire. Si elle va dans votre sens, elle est peut-être intéressée. Si elle n’est pas réceptive, changez de cible.

Dans le cas d’une rencontre en réel, c’est la même technique, mais rajoutez de la sexualisation dans votre discussion. Passez votre main dans votre nuque, souriez, dévorez-la du regard sans passer pour un obsédé, tout est question de dosage !! Faites monter une certaine tension sexuelle.

4ème étape : Les mots pour proposer

sujet de conversation pour draguer une fille

Vous pouvez aborder des sujets tels que les voyages, les découvertes, les plaisirs de la bonne chère. Mettez l’accent sur le fait que vous n’aimez pas la routine et que vous avez envie de profiter de la vie et de tout ce qu’elle offre. Faites-lui comprendre que vous n’êtes attirés que par certaines femmes avec qui vous sentez une alchimie. Vous n’êtes pas prêts à baiser avec n’importe qui (juste pour vous faire comprendre, mais à ne pas dire tel quel .)

Passez enfin à votre demande, elle doit être claire. Restez poli et ayez du savoir-vivre. Une formulation appropriée mettra toutes les chances de votre côté. On vous donne quelques exemples :

« Tu me plais beaucoup, je vais être franc avec toi, je ne veux rien de sérieux pour le moment, j’aimerais juste qu’on s’amuse ensemble, est-ce que tu es partante ? »

« Je sors d’une relation compliquée et j’ai envie de m’amuser pour l’instant, ça te tente de passer un petit moment coquin ensemble ? »

« Tu me plais énormément et j’ai l’impression que c’est réciproque. Je vais être honnête avec toi, j’aimerais juste qu’on passe un bon moment ensemble, qu’est ce que tu en dis ? »

Voilà dans l’esprit comment vous pouvez proposer votre planQ. C’est clair et ça reste respectueux. Demandez-lui toujours son avis.

Voila l’annonce coquine d’une femme qui pourrait être celle d’un homme, courte concise, pas vulgaire mais efficace. : http://www.plancul-gratuit.fr/cherche-sexfriend/

Dernière étape : Le planQ

comment assurer durant un plan Q

Définissez les termes du contrat 😉 autrement dit, votre planQ n’est pas votre petite amie. Restez sur le planQ lui-même sans faire de resto ou de ciné avant, sinon vous partez dans une relation de couple. Boire un coup chez elle ou chez vous, OK, mais tenez-vous-en purement à votre plan sexe. Ne vous attardez pas trop non plus si vous restez passer la nuit.

Si vous sentez que la fille se fait des films, rappelez-lui que vous ne voulez rien de sérieux. Elle peut aussi vous demander si vous avez d’autres plans culs. Si c’est le cas, répondez-lui la vérité et protégez-vous. Elle prendra du recul pour rester objective. Si ce n’est pas le cas et que vous vous revoyez pour faire d’autres plans, ne la laissez pas s’imaginer qu’il y a autre chose derrière si vous ne le souhaitez pas.

Restez donc franche, gardez votre ligne de conduite et profitez !

Bonne chance à vous !