3 jeux pour transformer un RDV en rencontre coquine

jeux drague et seductionGrâce à ces trois jeux vous allez transformer un simple rendez en plan cul, comment ? C’est très simple, c’est jeux sont de véritables méthodes de drague, qui créé des rapprochements physique et psychique. Vous allez mettre en place un moment d’intimité, de partage et d’amusement.

Guerre des Pouces

L’aspect du touché est très important. Avec la guerre des pouces, il est très facile d’insérer cette notion dans une rencontre afin de diriger petit à petit la femme célibataire à un plan coquin.

Le jeu est simple, fait comme si vous serrez la main pour dire bonjour. A la seule différence que les pouces sont sortis. Le but est de coincer le pouce de votre adversaire.

N’hésitez pas à tricher ou vous laisser faire pour rendre le jeu moins conventionnel. Et surtout, mettez du challenge en faisant des gages. Par exemple si 3 défaites d’affilée, vous devez raconter votre pire honte.

Si vous voulez en savoir plus sur les parties du corps à caresser chez une femme pour l’exciter : http://www.plancul-gratuit.fr/articles/top-10-des-caresses-qui-excitent-les-femmes/

Actions et vérité

Le jeu d’action ou vérité nous a déjà bien servi à draguer à notre adolescence, pourquoi ne pas l’utiliser pour une rencontre sexe. Tout le monde connaît ce jeu et ses règles, donc si la fille accepte de jouer, elle en accepte les règles. D’une certaine façon, elle montre déjà une ouverture pour dire : « je suis ouverte à la drague »

La solution la plus simple est une application pour smartphone, il en existe des dizaines. Au moins vous ne maitrise ni les gages, ni les questions. Et comme ce n’est pas vous qui posez les questions embarrassantes, vous ne passez pas pour un pervers relou.

C’est véritablement le premier jeu à faire pour augmenter la tension sexuelle. En groupe ce jeu améliorera votre social proof, c’est à dire votre faculté à être appréciée, populaire et suivie dans le groupe.

Questions qui excitent les femmes applicables au jeu

Si vous avez décidé de poser les questions sans application, voici une liste de questions qui ne la laisseront pas indifférente. La conversation doit déjà être un peu chaude :

  • Selon toi, lors d’un plan cul, quel est la chose le plus coquine que puisse faire un couple ?
  • Si tu voyais ton copain, ou moi me masturber, ça t’énerverait ? Ça t’exciterait ? Tu ferais quoi ?
  • Les jeux de rôle ça te parle, quelle est la situation qui t’exciterait ? Pompier ? Secrétaire ? Coiffeuse et client ?
  • Raconte-moi ton fantasme et dit moi pourquoi tu as ce fantasme ?
  • Un plan à 3 tu as déjà fait ? Tu trouves ca bien, pas bien ? Plutôt 2 hommes et 1 femme ou 2 femmes et 1 seul homme ?
  • Tu as déjà fait l’amour dans des lieux insolites ? Si oui rencontre ?

 

Tiens moins la barbichette et le jeu du regard

« Tiens-moi la barbichette » : le fameux jeu, ou en se tenant le menton, ou pas. Perds celui qui rigole en premier. N’hésitez pas à usez et abusez d’humour et grimace de bon gout pour rendre je jeux encore plus amusants. Ce jeu rassemble humour et touché.

Dans le jeu du regard, perd, celui qui détourne le regard. C’est encore un excellent jeu de séduction. Durant ce jeu plein d’émotion peut passer : de l’humour, de la passion, des frissons, du désir. C’est bateau de dire ça, mais vous allez réellement lire et savoir ce que cherche votre partenaire : une rencontre plan cul, une rencontre sérieuse, un ami … Le regard ne trompe jamais.

Tout comme dans l’autre jeu, taquinez-vous verbalement et même physiquement, caressez sa main par exemple, pour essayer de la faire perdre.

Dans ces deux jeux, insérez aussi un gage pour le perdant. Le perdant doit faire un massage à l’autre, encore une occasion de se rapprocher.

Les jeux de rôle

Durant le plan cul n’hésitez pas à proposer des jeu de rôle à votre partenaire. Regarder pas mal de nana en propose ici http://www.plancul-gratuit.fr/plan-cul-seyne-sur-mer-cochonne-cherche-cochon-pervers/ ou encore ici http://www.plancul-gratuit.fr/femme-cougar-de-45-ans-cherche-jh-pour-jouer-au-docteur/

 

 

  1. laetitia

    Bonjour. Je. Cherch . Un. Homme. Pour. Pleint. Coquin. A. Vous. Les. Mec. Je. Suis. Tre. Je
    Coquine. Et. Fontene. Mercie. Laetitia. Du. 63. Puy. De. Dôme. Mercie.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@*****.***