10 astuces pour naviguer sur les sites coquins en sécurité et anonymement

etre anonyme sur les sites de charmeNous vous donnons dix recommandations afin que vos expériences sur les sites coquins et de plan cul, comme le notre, se passe bien. Cela va de votre portefeuille à vos enfants en passant pas votre identité. Certaines de ces recommandations pourrais nuire directement l’utilisation de notre propre site (pub cachée) mais nous préférons que vous soyez informé. Plus de problème avec votre femme, plus de problème au boulot, vous aurez l’esprit tranquille.

Utilisez une adresse email spéciale

En visitant les sites chauds, on est souvent amené à laisser un mail pour accéder à plus de services. Évitez de donner une adresse mail qui vous sert au quotidien. Votre boîte aux lettres sera inélucta­blement spammée par des offres promotionnelles ou des messages douteux. Il serait aussi fâcheux que vos proches tombent sur ces racolages par mégarde. Créez plutôt une adresse (Yahoo, Gmail ou Outlook par exemple) que vous n’utiliserez que pour ces sites. Ne donnez pas non plus votre vrai nom, mais un pseudo. Relevez le courrier de cette adresse par webmail et non avec un logiciel.

Séparez vie publique et vie privée

Certains sites Web proposent le célèbre bouton Facebook pour accélérer votre inscription. En un clic, le site visité reprend tous les paramètres enregistrés pour le réseau social et connaît donc presque tout de vous, dont vos amis. Et, peut même, pourquoi pas, publier sur votre mur. Alors, restez prudent et prenez le temps de remplir le formulaire d’inscription du site visité, et ne cliquez surtout pas sur son bouton Facebook.

Surfez sans laisser de traces

Tous les navigateurs Web dispo­sent d’un mode de « navigation privée ». Même si ce mode n’est pas fiable à 100 % (il reste toujours des traces de fichiers téléchargés sur votre disque dur), il vous évitera de vider votre historique à tout bout de champ, ou de laisser traîner des cookies par mégarde …

Paramétrez le contrôle parental

Quel que soit votre fournisseur d’accès à Internet (Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable, etc.), tous proposent un outil de contrôle parental. À vous de ne pas oublier de le paramétrer afin que vos enfants n’accèdent pas aux mêmes sites Web que vous.

Vérifiez le niveau de confiance du site

Avant d’aller surfer sur des sites coquins, dotez votre navigateur d’une extension WOT, par exemple. Un petit indicateur vous montrera si le site visité a la réputation d’être sûr ou pas. Le niveau de fiabilité est renseigné par les utilisateurs eux-mêmes.

Maintenez votre antivirus à jour

Vous restez seul maître de ce que vous décidez d’installer sur votre PC Néanmoins, un logiciel antivi­rus, bien à jour, est un bon moyen de vous assurer que vous n’avez pas téléchargé un peu vite ou à votre insu un outil douteux (cheval de Troie, virus, malware, adware). Maintenez également à jour le système d’exploitation de votre machine. Tout comme votre navigateur Web et le lecteur Flash, très souvent utilisé comme porte d’entrée par les virus. 

Créez une session Windows dédiée

La plupart du temps, on utilise une session Windows où l’on est administrateur. On dispose du coup de tous les droits de modification ou de paramétrage du système … et les virus aussi! Mieux vaut donc utiliser une session Windows en tant qu’utilisateur standard. Ainsi, même si l’on est victime d’un logiciel malveillant, les dommages seront moindres. C’est aussi un bon moyen de garder secrètes vos activités sur des sites coquins (à condition de verrouiller cette session par un mot de passe).

Utilisez un moyen de paiement sécurisé

On n’est jamais à l’abri d’une arnaque, surtout sur des sites étrangers. Si vous souhaitez accéder à un service payant, n’utilisez pas votre carte bancaire. Faites plutôt appel à une e-Carte bleue ou carte de paiement virtuelle. Celle-ci est à usage unique et ne pourra être débitée qu’une seule fois pour un montant que vous pouvez préciser. Un bon moyen de ne pas être abonné de force à un service.

Lisez les conditions générales de vente

Souvent longues et indigestes … Néanmoins, leur lecture vous apportera des précisions quant à d’éventuels frais d’accès à des services. Même si le moment n’est pas des plus opportuns pour les parcourir, n’omettez jamais cette étape avant de cliquer sur le bouton J’accepte les conditions. Cela vous évitera les mauvaises surprises sur votre facture télé­phonique ou sur votre compte bancaire.

Équipez votre PC d’un bouton Panic

C’est plutôt gênant d’être pris en flagrant délit de surf sur un site de charme alors que l’on est censé travailler. Dotez votre PC d’un bouton Panic : un petit programme qui, sitôt que vous pressez une touche sur le clavier de l’ordi (celle de votre choix), ferme toutes les fenêtres ouvertes et nettoie l’historique de navigation. Vous pouvez en télécharger un ici: http://goo.gl/10Pjpu

Annuaire rencontre

  1. nature

    Recherche plan coquin avec femme adultère mature âge 45 a 50 ans discret avec numéro de téléphone portable dans le 44 Nantes 49 Angers

  2. david

    Cherche plan coquin avec femme de 35 a 40 dicret avec numéro de portable dans la marne

  3. mickhail

    cherche femme de 18 à 45 ans pour galipettes sous la couette à metz! avec une surprise!

  4. frank

    Homme 40 ans cherche femmes ou transsexuels sur chartres 28000 et alentours,pour plan sexe coquin sans tabou gratuitement en direct et qui reçoivent chez eux

  5. frank

    Homme 40 ans cherche femmes ou transsexuels pour plan sexe coquin sans tabou gratuitement en direct chez eux à chartres 28000 et alentours (5km max)

  6. Dylan17

    17800

  7. Jojo111

    Plan cul

  8. christo

    plan cul gironde 33710

  9. christo

    plan cul gironde avec femme 33710

  10. Lebaiseurdu59

    Je cherche femme pour un plan cul à valenciennes je suis chaud j’en veux une chaude entre 18 et 25 ans

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@******.**